Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...!

Aller en bas 
3 participants

Quels styles serait le plus adapter pour vous...!
 Je préfére le style TUX
 Je préfére le style sur mesure
 Je n'est pas de préférence les deux sont très bien
 Je n'aime pas du tous n'y l'un n'y l'autre
Voir les résultats
AuteurMessage
KinG-LEONIDAS
Fondateur
Fondateur
KinG-LEONIDAS


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 55
Loisirs : Deuxième site: https://c-i-f.1fr1.net
Date d'inscription : 19/05/2007

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Empty
MessageSujet: Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...!   Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 17:55

Bonjour à tous est bienvenue sur notre forum...!

Ce poste à était créer suis à un gros partenariat du forum Tubepoker et la C.I.F.
Il a était réaliser pour vous permettre de faite dans un premier lieu des demande de Pack de MiniCarte...

De là aujourd'hui une petite expo visuel des premières création réaliser, pour vous faire une idée.
Par la même occasion nous souhaitons aussi faire un sondage, car nous avons de style différent à proposer...!

Nous vous nomons qu'on seule maître de celui que vous préférer, le premier style sont des mini carte dans un thème sympa, marrant, cool, et aussi le style "TUX" pour ceux qui connaîsse un peu...
Le second est plus varies les fait qu'il n'y est pas de thème précis c'est au bon vouloir de l'amigination est de la demande....


OK, finit de blablaté regardez:

Thèmes: "TUX":

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Carte_10 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Tux_de10 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Tux_fo10 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Tux_pi10 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Tux_ve10

Thème sur mesure un style de direz plus clasique:

Thème: Tubepoker

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! D7se4el5 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Bzp8cvqa Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! 9p02a8nv Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! 2xmqqz9t Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Wsxrw9mx

Thème: Western humour

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! 0awyg3tw Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! 5ku8b7vh Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! A6nu7mgr Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! 8n903uhu Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! U4j1x3nt

Thème: Prison break

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! 3tcvpat2 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! N0xb8tvh Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! 59hrokw2 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Rbyaf0a9 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Jdvyefrr

Thème: Ancien Poker

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! 5es4xebt Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Djbstylb Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Z9b5zc49 Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Fpyjug1q Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Kkk8olss

Les dépôts ne sont pas finaliser, en fonction de vos demandes les fonds sera adapter, etc...
Ce dépôts de sondage à étes spécialement éditer ici, je vous prirez donc... si vous avez vous aussi des sondages à soumettre de les créer dans la session approprier qui ce trouve ICI


A vous le sondage chère membre, n'hésiter pas à fait des commantaires ici même...!



Toute copy, reproduction, et autre modification est formellement interdit cet image sont '"sous réserve de droit"'.

Merci de votre compréhention...


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misterstalker.free.fr/cariboost1
cspeed38
Membre
Membre
cspeed38


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les Abrets (france)
Date d'inscription : 03/09/2007

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Empty
MessageSujet: Re: Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...!   Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 22:07

salut
pour ma part je prefere le type sur mesure meme si les tux sont sympa (prefer la 1er vegeta avec l ecriture "cadré" on va dire )
ha a la place de "cart perf" j imagine qu il y aura le nom du tournois ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins.miniville.fr/
KinG-LEONIDAS
Fondateur
Fondateur
KinG-LEONIDAS


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 55
Loisirs : Deuxième site: https://c-i-f.1fr1.net
Date d'inscription : 19/05/2007

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Empty
MessageSujet: Re: Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...!   Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 22:25

Merci de votre critique cspeed...!

Bonne visite...!
Revenir en haut Aller en bas
http://misterstalker.free.fr/cariboost1
cspeed38
Membre
Membre
cspeed38


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les Abrets (france)
Date d'inscription : 03/09/2007

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Empty
MessageSujet: Re: Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...!   Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 14:10

salut king leonidas juste te dire que je prefere dire que je donne mon avis plutot qu une critique car etant pas capable d en faire la moitier de ce qui a ete fait ,j aurais pas le culots de critiquer ouvertement !!!
Par contre j aimerais connaitre ce qu il reproche aux cartes
celui qui a voter qu il aimait pas les 2 styles.....
sinon comment ameliore...
de la part d un amateur et non d un critique Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins.miniville.fr/
KinG-LEONIDAS
Fondateur
Fondateur
KinG-LEONIDAS


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 55
Loisirs : Deuxième site: https://c-i-f.1fr1.net
Date d'inscription : 19/05/2007

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Empty
MessageSujet: Re: Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...!   Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 14:38

Je me doute bien cspeed...!

Moi même je n'est pas voter le fait que je préfére laisser les membres le faire...
Oui lol..., les membres ont aussi le droit de ne pas aimer...!

PS: un message vous à été éditer dans votre poste de présentation je vous invite donc à y faire un tour cspeed merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://misterstalker.free.fr/cariboost1
kach40

kach40


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : tyrosse(40)
Date d'inscription : 03/09/2007

Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Empty
MessageSujet: Re: Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...!   Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 18:11

Pour ma part je resterais vraiment classique le style des cartes tube poker me convient tres bien.merci a toi pour ses cartes king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! Empty
MessageSujet: Re: Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...!   Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première expo de MiniCartePoker soumise au sondage...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service of graphic créations :: VOS DEMANDES :: Demande (spécial Poker)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser